Crazystar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazystar

Incarnez votre propre star suite à un crach sur une ile perdu au plein mileu du pacifique. Aidez là à survivre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma prezz à moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Biel
Admin
Jessica Biel


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2009

Ma prezz à moi... Empty
MessageSujet: Re: Ma prezz à moi...   Ma prezz à moi... Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:19

Alors, elle s'appelle Jessica, Jessica Biel, elle est née le 3 mars 1982. Elle est de nationalité américaine mais elle est d'origine allemnde et je ne sais trop quoi. Elle est très sociable, c'est toujours elle qui fera le premier pas lors d'une dispute, si une personne est seul, elle va aller vers elle et lui parler. Mais malgrer cette sociabilité parfaite elle a un assez mauvais caractère, un caractère de cochon, elle se vexe très vite un deses plu sgros défaut. Mais elle est aussi très curieuse mais la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut comme on pourrai le penser. Jessica a des jolis yeux marrons, un peu transparents, un peu comme les yeux des chats. Elle a aussi de jolies lèvres bien déssiner auxquelles elle ajoute toujours un peu de gloss, et pour finir, elle a un joli nez, ni trop gros, ni trop fin, juste comme il faut. Mais elle est amlgré tout célibataire pour le moment, elle espère au cours du temps qu'elle va finir par trouver quelqu'un de bien. Elle a aussi jouer dans de nombreux film, mais elle est le plus connue grâce à la série dans laquelle elle à joué de 1996 à 2005 : 7 à la maison. Je vais vous mettre la liste de tout ces films :
1997 L'Or de la Vie
1998 Sacré Père Noël
2001 Hot Summer
2002 Les Lois de l'attraction
2003 Massacre à la tronçonneuse
2004 -It's a Digital World
-Cellular
-Blade: Trinity
2005 -Furtif
-Rencontres à Elizabethtown
-London
2006 -L'Illusionniste
-Home of the Brave
2007 -Quand Chuck rencontre Larry
-Next
2008 -A Woman of No Importance
-Hole in the Paper Sky Karen Watkins
-Easy Virtue (Un mariage de rêve)
-Powder Blue
2009 -Nailed
-Planet 51
-Die a Little
Voila la liste de tous les films dans lesquels elle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazystar.kanak.fr
 
Ma prezz à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazystar :: Accueil et enregistrement :: Enregistrement :: Fiches validés-
Sauter vers: